G-Dep explique pourquoi il s’est rendu

Interrogé par le magazine XXL au sujet des raisons l’ayant conduit à avouer un meurtre qu’il  avait commis, G-Dep s’est voulu clair avouant être hanté par ce crime:

« C’était quelque chose que j’avais en tête. Ce n’était pas un truc ou je me suis dit, okay je vais juste le faire. J’y pensais depuis un moment. Ce jour-là, j’ai fait une interview pour une émission. Juste après ça, j’ai décidé d’aller au commissariat. Je me rappelle, au commissariat, quand tout a été vérifié, l’officier m’a donné un téléphone pour appeler la mère de ma fille. J’ai dit un truc comme ‘je dois faire mon temps pour ça,’. C’est là que j’ai réalisé que c’était fini.»

Rappelons que G-Dep s’était présenté à la police fin 2010 et avait avoué une agression à main armée. Ignorant que sa victime avait succombé à ses blessures, le rappeur s’était retrouvé aussitôt en état d’arrestation et inculpé pour meurtre.

 

Tags:

 
 

L'Auteur

Journaliste indépendant et chroniqueur musical, Street Poet est le fondateur du forum hip-hop/football On The Corner. Il collabore également à divers sites et webzines et exerce comme correspondant pour quelques magazines d’informations.

Plus de posts de | Visitez le site de Street Poet

 

 

 

Add a comment

required

required

optional


 
 
shared on wplocker.com