Amy Winehouse retrouvée morte

La chanteuse Anglaise Amy Winehouse a été retrouvée morte ce samedi à son domicile londonien de Camden Square. Les causes du décès n’ont pour l’heure pas été élucidées. Il est cependant plus que probable que son hygiène de vie désastreuse aie fini par avoir raison de sa santé.

Révélée avec son single Rehab, la chanteuse s’est très vite imposée grâce à sa voix rocailleuse et son timbre soul rappelant les meilleures artistes du genre. Malheureusement ses problèmes de toxicomanie et d’alcool auront raison de sa carrière. Devenue par la force des choses l’égérie de la presse à scandales, elle finira par mettre en suspens sa carrière pour essayer de reprendre sa vie en main, entreprenant quelques cures de désintoxication. Celle qui assurait en octobre 2010 ne plus toucher à la drogue depuis trois ans a cependant replongé et s’est retrouvée en cure le printemps dernier.

Cette année Amy avait décidé de revenir sur le devant de la scène via une série de concerts qui s’est au final avérée être un véritable fiasco. Sifflée à Belgrade en juin dernier , elle avait fini par annuler la totalité de ses dates. L’aventure s’est donc définitivement arrêté ce matin. Elle avait 27 ans.

 

Tags:

 
 

L'Auteur

Journaliste indépendant et chroniqueur musical, Street Poet est le fondateur du forum hip-hop/football On The Corner. Il collabore également à divers sites et webzines et exerce comme correspondant pour quelques magazines d’informations.

Plus de posts de | Visitez le site de Street Poet

 

13 avis

 

 

Add a comment

required

required

optional