Torae donne des détails sur son futur album

By on 24 juillet 2011

Sa dernière tape Heart Failure n’avait pas recueilli les faveurs de la critique mais Torae entend bien rebondir avec un nouvel album qui s’annonce massif. Si peu d’informations au sujet du contenu ont filtré, il a confié avoir fait appel à deux monstres sacrés de la production pour l’assister: Nottz et Large Professor. Si le premier a quelque peu marqué le pas ces dernières années, Large Pro lui par contre a rassuré tout le monde par le biais de son travail sur le projet de Neek The Exotic. Espérons que ce futur disque soit du calibre de l’excellent Double Barrel, le projet commun de Torae et Marco Polo sorti naguère.

About Street Poet

Journaliste indépendant et chroniqueur musical, Street Poet est le fondateur du forum hip-hop/football On The Corner. Il collabore également à divers sites et webzines et exerce comme correspondant pour quelques magazines d’informations.

2 Comments

  1. Jax

    24 juillet 2011 at 22 h 38 min

    Double Barrel tuait par contre sa tape était bien bof. J’attends l’album quand même.

    • Street Poet

      24 juillet 2011 at 23 h 41 min

      J’ai pas non plus adhéré à sa tape, trop inégale à mon goût. Mais bon je ne l’enterre pas pour autant, il est difficile de juger sur une tape même si celles-ci ont l’allure de véritable albums à présent.

Laisser un commentaire