Nouveau duo pour Brandy et Monica

Catégorie(s) News, Soul-R&B-Pop - Par Street Poet Publié le Lundi 9 janvier 2012 Avec 0 Réactions

En 1998, les ondes étaient prises d’assaut par un duo réunissant deux jeunes chanteuses prometteuses répondant aux noms de Brandy et Monica. Ce titre fut un gros carton qui marqua l’année (et la fin de décennie dans le giron R&B) et lança définitivement la carrière de ses deux interprètes. Une brouille, une flopée de succès, des passages à vide et quatorze années plus tard, les deux vocalistes confirment vouloir faire de nouveau équipe avec un autre duo dans la lignée de leur première collaboration. C’est à Rico Love qu’a été confié le soin de produire le titre en question. Pour l’heure on ignore encore quand il sera disponible, mais il figurera certainement sur les futurs albums de chacune des deux chanteuses prévus pour les mois à venir. Gageons que cette nouvelle collaboration soit aussi brillante que la précédente.

About - Journaliste indépendant et chroniqueur musical, Street Poet est le fondateur du forum hip-hop/football On The Corner. Il collabore également à divers sites et webzines et exerce comme correspondant pour quelques magazines d’informations.

Leave a comment

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>