Un moment déjà que la sortie du second album de Wale est attendue. Après un premier set prometteur, le MC du District de Columbia  a fait les frais d’une promotion mal menée par Interscope, la major à laquelle il était lié via Allido le label de Mark Ronson, et a fini par se rapprocher du Maybach Music Group de Rick Ross histoire de mener à bien ce second projet.

Après quelques mois de teasing et une collaboration sur l’album du collectif Maybach Music, Wale reprend donc les rênes de sa destinée avec cet album, provisoirement baptisé Ambition,  prévu pour le 1er novembre. Le single Bad Girls Club (avec J. Cole en featuring) devrait y figurer. Plus d’informations dans les jours à venir.

A propos de l'auteur

Journaliste et chroniqueur musical,Street Poet est le fondateur du forum hip-hop/football On The Corner. Il collabore également à divers sites et webzines et exerce comme correspondant pour quelques magazines d'informations.

4 Réponses

1. Carmelo

Son premier album était une tuerie dont on n'a pas trop parlé malheureusement. Par contre ça me casse les couilles de le savoir chez MMG

2. Bboy

Je m'attends pas à un album de fou. Déjà faudra se farcir les deux clowns que sont Ross et Meek Mill à coup sur. Rien qu'avec ces deux cons là ça craint.

3. ABB

Je le trouve pas mauvais Meek mais Ross c'est vraiment pas possible. Il a quand même frappé fort le bougre: Wale, Stalley, Pill et peut-être DMX. Il rappe comme une merde mais il a de bons arguments pour convaincre les bons.

4. Evil Genius

@ABB: Sauf qu'avec lui les bons deviennent wack. Pill c'est déjà plus trop ça et QWale a sorti de ces trucs pourris ces derniers mois. Je sens mal le skeud s'ils le font à la sauce MMG.