Listening Session (5-10-2011)

Une actualité musicale plutôt pauvre lors de la journée passée (bon il y a des jours comme ça). Question titres intéressants on a été plutôt mal servis en R&B notamment. Nous avons tout de même eu droit à un titre inédit de Ne-Yo pas franchement flatteur et un extrait de la future mixtape de Trey Songz Anticipation II.

Question Rap c’est un poil mieux mais rien de bien folichon non plus. La station de radio Shade45 a dévoilé un extrait du nouvel album de Statik Selektah Population Control avec au générique Bun B, Termanology et Action Bronson. Nicky Minaj a elle été conviée à participer au remix du single de Big Sean Dance (A$$). Pour le reste on a eu droit à un inédit de Phil Ade (en fait une reprise à son compte du dernier single de Drake), a un nouveau titre d’El Prez et au dernier extrait en date du futur album de Nipsey Hu$$le. Une actualité très peu fournie. espérons être mieux lotis les jours à venir.

RAP US

El Prez – Dedication

Phil Ade – Deadlines

Nipsey Hu$$le – Forever On My Fly Shit

Big Sean – Dance (A$$) (rmx) f. Nicki Minaj

Statik Selektah – Never A Dull Moment f. Action Bronson, Termanology & Bun B

Soul-R&B-Pop

Trey Songz – On Top Of The World

Ne-Yo – Strip Club

A propos de Street Poet

Journaliste et chroniqueur musical,Street Poet est le fondateur du forum hip-hop/football On The Corner. Il collabore également à divers sites et webzines et exerce comme correspondant pour quelques magazines d'informations.

Lire aussi

birdman

Birdman s’exprime sur Drake et Nicki Minaj

Dans une industrie du disque en pleine déliquescence rare sont les labels qui parviennent à ...

Laisser un commentaire