Au menu de ce jour une actualité plutôt chargée en Rap US. Styles P voit triple en nous offrant non pas un mais trois titres, bonne façon de maintenir son buzz après la sortie de son album Master Of Ceremonies. 50 Cent y va lui aussi de son titre inédit en livrant le onzième volet de ses Street King Energy TrackSnoop Dogg et Wiz Khalifa nous livrent eux une nouvelle version de leur Young Wild & Free en prélude à leur projet cinématographique Mac And Devin Go To High School. On y retrouve un featuring de Bruno Mars. Pour en finir avec les têtes d’affiches (ou gros vendeurs, ou plus simplement plus médiatisés), DJ Kay Slay se signale lui avec le premier extrait de son futur projet Rhyme Or Die. Il convie pour l’occasion les cousins de D-Block, Sheek Louch et Styles P ainsi que les deux G-Unit members Lloyd Banks et  Tony Yayo.

Pour ce qui est des MC’s moins connus l’actualité est tout aussi florissante. Torae bénéficie d’une production de Pete Rock pour son nouveau single tandis que la moitié de Heltah Skeltah, Rock fête l’anniversaire de sa série de leaks Monsta Mondays avec un inédit de circonstance. Le groupe du Kentucky Nappy Roots nous offre également un titre hsitoire de nous rappeler que leur nouveau projet Nappy Dot Org, produit par Organized Noize sera disponible demain. L’ex-Goodie Mob, Khujo Goodie y signe d’ailleurs une apparition. Freddie Gibbs quant à lui nous fait partager son titre réalisé pour la bande originale du jeu vidéo événement NBA 2K 12. Et enfin les Pac Div font de nouveau parler d’eux avec un morceau en combinaison avec No I.D. qu’on devrait retrouver sur leur prochain projet.

Question R&B et pop par contre on est moins servis. Nous avons droit à une version alternative du Down For Whatever de Kelly Rowland,  à un titre de Kevin McCall, un de Ryan Leslie et à un autre de Leona Lewis (oui elle existe encore). Claude nous gratifie également d’un nouveau titre mais c’est pratiquement tout (Ah et un son de Britney Spears aussi en passant pour ne pas faire trop sectaires). A demain pour une autre sélection.

Rap US

Styles P – Die For The Code

Styles P – You Not A Thug

Styles P – Day One

50 Cent – 50′s My Favorite (Street King Energy Track #11)

Torae – That Raw (prod. Pete Rock)

Rock – Monsta Anniversary (prod. RevGetMoney)

Pac Div – The Greatness (prod. No I.D.)

Freddie Gibbs – Look Easy

DJ Kay Slay – Justice f. Sheek Louch, Tony Yayo, Styles P & Lloyd Banks (prod. araabMuzik)

Snoop Dogg & Wiz Khalifa – Young, Wild & Free f. Bruno Mars

Nappy Roots – Pete Rose f. Khujo Goodie

R&B-Pop

Kelly Rowland – Down For Whatever (Alternate Version)

Kevin McCall – Goodbye

Leona Lewis – Who Can I Turn ToFeat. Tony Bennett

Claude – Wasting Time

Britney Spears – 911

Ryan Leslie – I Gets Money

Laisser un commentaire