C’est bien connu, Earl Simmons a.k.a DMX n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à égratigner ses collègues au gré de son ressentit. Après Ja Rule dans le temps et Plies plus récemment, c’est au tour de Rick Ross et Drake de se faire « allumer » par X. Interrogé par Power 105.1, il n’a pas hésité à dire ouvertement ce qu’il pensait d’Officer Ricky, épinglant sa redondance: « Je ne suis pas impressionné. Il parle trop de bouffe et de filles. Combien de bouffe un négro peut-il ingurgiter? Combien de weed peux tu fumer? Parlons de quelque chose d’autre… ».

Drake en prend lui aussi pour son grade en termes nettement moins policés: « Rien ne me plait chez Drake. Je n’aime pas sa putain de voix, je n’aime pas ce dont il parle, je n’aime pas sa gueule ni sa façon de marcher. Rien du tout ». En outre il n’a pas fourni plus de renseignements sur son très attendu futur album. Il déclare cependant avoir arrêté les drogues dures même s’il continue de boire et de fumer.

4 Réponses

  1. Quentin

    @Ziggy: Dans ce cas ASAP Rocky, Waka Flocka, Gucci Mane et les trisomiques du même genre tu les classes dans quelle catégorie? Ross et Drake sont à chier oui mais les autres sont carrément deux trois paliers au-dessus question wackerie.

    Répondre

Laisser un commentaire